Ange Arianne Posteur
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Rôdeur Nombre de titre maxés: (5/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Comment s'y prendre avec les zouzous d'à coté ? Jeu 21 Fév - 22:00 | |
| Mes amis, mes amis, Après un rapide tour du forum je me suis rendu compte que de nombreux conflits avaient fait leur lit dans notre alliance, comme à mon habitude je vais établir quelques règles qui si non respectées seront susceptibles d'être sanctionnées par des amendes enfin je le rajouterai à la liste : - En tant que Oups il vous est formellement interdit de faire des gaffes politiques
- En tant que membre honorable des Oups vous avez le devoir de me brimer quand je dis des bêtises, avant que cela ne se répercute sur le canal alliance
- et bien .... j'ai comme l'impression que c'est tout =)
Ah oui! dernière chose : en cas de litige au sein de l'alliance faisant entrer en jeu qqn de la guilde je me ferais un plaisir de jouer le rôle de juge neutre et presque pas influençable (vraiment presque pas je vous assure) | |
|
Derny Posteur
Nombre de messages : 729 Age : 32 Localisation : Aucune Date d'inscription : 05/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Elémentaliste Nombre de titre maxés: (7/36) Titre Crème de la crème: Je suis populaire
| Sujet: Re: Comment s'y prendre avec les zouzous d'à coté ? Jeu 21 Fév - 22:01 | |
| Avec toi je sens que les oups doivent s'amuser (nb: ce n'est pas de l'ironie) | |
|
Ange Arianne Posteur
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Rôdeur Nombre de titre maxés: (5/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Re: Comment s'y prendre avec les zouzous d'à coté ? Jeu 21 Fév - 22:16 | |
| j'en sais rien demandons leur cest une bonne idée ça d'ailleurs =) | |
|
Jer'M Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Bientôt chez empreur =) Date d'inscription : 15/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Nécromant Nombre de titre maxés: (6/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Comment s'y prendre avec les zouzous d'à coté ? Jeu 21 Fév - 22:31 | |
| Faut pas le dire à Ange, il se croit le chef, on l'ecoute, mais c'est du flan tout ça, on est gentil avec lui parce qu'il est naif | |
|
Ange Arianne Posteur
| Sujet: Re: Comment s'y prendre avec les zouzous d'à coté ? Jeu 21 Fév - 22:48 | |
| tu as vu comme ils sont gentil avec moi =) regarde jerem le dit qu'il m'aime =) | |
|
Sayoran Posteur
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 14/02/2008
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Moine Nombre de titre maxés: (3/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: Comment s'y prendre avec les zouzous d'à coté ? Sam 23 Fév - 5:52 | |
| Ange, tu es déprimant :p Mais oui, avec toi on rigole bien , huhu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'y prendre avec les zouzous d'à coté ? | |
| |
|