Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Hey, on va se tarter du gros vilain?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Arianne
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Left_bar_bleue5/36"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty_bar_bleue  (5/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

[Avis à la populasse]
Arrow Oups,

Suite à une de mes questions très pertinente : " Vous faites quoi ?", notre très cher Niz a répondu DoA, j'ai d'abord cru que c'était la Dance Of Abrutis, mais nn cest le domaine de l'Angoisse, nous avons als décidé de sonder la population de notre chère guilde afin de savoir lesquels d'entre vous seraient intéressés pour cette merveilleuse aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Left_bar_bleue7/36"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: Re: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

je ne sais pas si j'ai le droit de post m'enfin si jamais vs avez besoin d'un ursan (ou autre) je me porte disponible (j'ai deja tout fait en doa)....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Arianne
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Left_bar_bleue5/36"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty_bar_bleue  (5/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: Re: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:40

Je ne suis en aucun cas contre ta venue mais à une condition : explique moi ce que veut dire "ursan" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Left_bar_bleue7/36"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: Re: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:51

c'est le truc à la mode en doa en ce moment 5personne avec la competence norn benediction de l'ours (certaine personne prenne du r8 d'autre r7 d'autre r10 ...r8 porteur de la lumiere est conseillé aussi pour ce faire vite accepter) cette competence elite (abusé^^) permet de torché doa en 2h30^^ voila mais perso peut importe le temps le tout doit etre fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Arianne
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Left_bar_bleue5/36"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty_bar_bleue  (5/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: Re: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:57

oh et bien oui pourquoi pas le tout et de savoir si ça amuse tout le monde, =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayoran
Posteur
Posteur
Sayoran


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Left_bar_bleue3/36"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: Re: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:50

Je suis toujours open Very Happy Mais noob en DoA.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Arianne
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Left_bar_bleue5/36"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty_bar_bleue  (5/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: Re: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:31

urf, moi aussi, il nous faudrait donc quelques personnes connaissant bien cet endroit mystérieux et qui soit prêt à se fritter avec de viles créatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hey, on va se tarter du gros vilain?" Empty
MessageSujet: Re: "Hey, on va se tarter du gros vilain?"   "Hey, on va se tarter du gros vilain?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hey, on va se tarter du gros vilain?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farm] En/A "Ssyn prise de serpent" [Hm]
» [RA]D/A "la dague de lyssa"
» A la Mémé rit: "hahahaha..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Coin des Guildes :: Forum de la Guilde OUPS-
Sauter vers: