Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement de la guilde

Aller en bas 
3 participants

Pour ?
Oui
Réglement de la guilde Vote_lcap100%Réglement de la guilde Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Réglement de la guilde Vote_lcap0%Réglement de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haldir Duboisnoir
Admin
Admin
Haldir Duboisnoir


Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Près du Récif Sacré
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
Réglement de la guilde Left_bar_bleue3/36Réglement de la guilde Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:07

Règlement de la Guilde

POLITESSE ET RESPECT DES MEMBRES

Règle simple : dire bonjour (Slt, lut, Yop ce que vous voulez) quand on se connecte et répondre au bonjour. Au revoir (bye, ciao, ++, bn etc...) aussi quand on se déconnecte (Sauf cas de déco, comme cela peut arriver). Ca prend 2 secondes à taper sur le clavier.

Tout Spartiens qui manque de respect à un autre Spartiens sera viré sans sommation. Qui dit manque de respect, dit insulte, dénigrement, racisme, tyrannie etc...

En parlant de tyrannie nous n'accepterons aucun tyran ! Toute personne venue pour donner des ordres à tout va et ne suivre que sa propre et unique voie sans prendre en compte celle des autres sera viré sur le champs.

Exemple :
Celui qui se prend pour Dieu le Héros et qui prend tous les autres pour des vermines.

AU SUJET DES OFFICIERS

Les officiers ont un rôle de leader (j'ai pas dit tyran, dictateur, facho ou autre, ok ? Donc que ça ne monte pas à la tête) ce qui implique d'être juste plus impliqué et d'interagir plus avec les membres. Un bon leader n'est pas un tyran ni un asociale, c'est quelqu'un qui sait motivé ses troupes, les aimés, et surtout délirer avec eux etc... De plus les officiers ont le droit et peuvent recruter sans avise le maître de Guilde, de faire respecter le règlement et d'aider (donc de jouer) avec les membres de la guilde. Si un officier ne s'en tien pas à ces cette base il sera juste replacé à l'état de membre. Rien de bien méchant, nous comprenons qu'il est dure d'être officier et plus de faire respecté un minimum d'ordre dans une guilde donc forcément pas tout le monde à le courage de l'assumer. Les Officiers doivent discuter avec le Maître de la Guilde pour éjecter un membre ou passer un membre Officier.


AU SUJET DES MEMBRES

Les membres, les officiers et le chef de guilde sont tous sur un même pied d'égalité nos grade et nos niveau, ne sont pas la pour dire qui est supérieur à qui dans le sens ou : "moi je suis plus grader que toi alors tu fais comme ça", seul l’expérience de jeu, peut être utile dans certaines Quêtes, Coop. ou même Donjons et Zone Elite.

Nous encourageons tous les membres à partager leur avis, leur build et leur stratégie. N'ayez pas honte si vous êtes nouveau car les bonnes idées peuvent venir de partout.

Nous insistons aussi pour que tout le monde joue ensemble et non dans son coins comme les soloteurs forcené c'est à dire qui joue solo quand du monde est connecté en simultané.

MOT DE LA FIN

Voilà ce sont des règles simples qui sont en réalité sans contrainte réel car elle ne demande qu'un peut de bonne fois.


JE VOUS SOUHAITE A TOUS : BON JEUX ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:32

notre guilde et notre ally est respectable et je pense que notre comportement doit l'être également donc je suis a 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
Réglement de la guilde Left_bar_bleue0/36Réglement de la guilde Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi Haldir et je pense même que tu peux mettre ça au niveau de l'alliance ça serait pas mal du tout.
Et je pense même que tu peux ajouter que les plus anciens de l'alliance doivent expliquer un peu le mode de fonctionnement de l'alliance au nouveau pour essayer de garder l'esprit qui anime cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Dex
Posteur
Posteur
Dex


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : au bout de la souris
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
Réglement de la guilde Left_bar_bleue6/36Réglement de la guilde Empty_bar_bleue  (6/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:39

Bah pas pour, étant donné que je suis dieu le heros et que tous les autres sont des vermines lol! (excepté toi ôôô chef vénéré adulé par toute la galaxie et vénéré par des hordes de groupies qui se mettent a genoux à tes pieds et qui hurlent ton nom en pleurant (et oui toujours en course pour le titre de langue d'or))

Sinon d'accord sur les principes, mais bon après l'écrire ca fait un peu dictature^^
Après vu que les membres actuels de la guilde sont des personnes sencées et équilibrées (quoique jocolor ), écrire un mini guide de fonctionnement pour les nouveaux arrivants oui.
Donc en bref une version allégée car la ca fait un peu peur^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties de guilde:
» Forum de guilde
» La Hiérarchie de la Guilde au 24 septembre 2007
» Abs
» Petit sondage sur la vie de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Coin des Guildes :: Forum de la Guilde SPQR-
Sauter vers: