Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les révélations de Miele...

Aller en bas 
+4
Sayoran
Koyuki Sama
Derny
BF_coco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:38

UPPPPPP mdr allé la c mon topic je sait pas moi vené dire que je suis geniale ou autre Twisted Evil Twisted Evil lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:51

xD rajoute un autre screen.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

UPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:28

saloperie de reyos
Revenir en haut Aller en bas
Sunday l'Archange du Sang
Posteur
Posteur
Sunday l'Archange du Sang


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : caché dans le placard avec un monstre poilu !
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
Les révélations de Miele... - Page 2 Left_bar_bleue1/36Les révélations de Miele... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46

Euuuuuu Moi jveu bien que tu vienne en fow avec moi et que tu dise "cool joss va droper un volta Q9" ...

Et pis vu que c'est ton topic jsui sympa ... baaaaa miele est pas gentil !!!

Voila Smile et ta interet a dire merci pour l'effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

lol te dire merci mdr tu dit que je suis pas gentil Very Happy saloperie mdr!!!!

sinon pour la fow pas de soucis si tu veut on en organise une ce weekend depart temple des age ou chapelle a ton choix..
ps: si ta un volta partage avec le devin...xD
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:53

Moi aussi veux venir xD
Sauf qu'au lieu de demander un volta req9, jpreferais que tu dises " Olalala, Vladdhina va drop l'armure fow complete sur un Abyssal Shocked "
Comment ca c'est impossible ? scratch Les révélations de Miele... - Page 2 203101
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:58

ptdr je peut toujour ésayé mais ce serait la fin de ma cariere Very Happy nn mais je pense que tu dropera une épée d'obsi qui te permettra d'acheter ton armure sa c bon!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00

junior59 a écrit:
nn mais je pense que tu dropera une épée d'obsi qui te permettra d'acheter ton armure sa c bon!!!
king

Need Shocked
Pis jprefere carrement une épée d'obsi que l'armure fow N ( perso jla trouve pas sublime, meme si elle est pas mal ) ...
Le tout avec un petit boubou Gardien de la Chasse et la je pourrais commencer à me la peter xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunday l'Archange du Sang
Posteur
Posteur
Sunday l'Archange du Sang


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : caché dans le placard avec un monstre poilu !
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
Les révélations de Miele... - Page 2 Left_bar_bleue1/36Les révélations de Miele... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

junior59 a écrit:
si ta un volta partage avec le devin...xD
king

... ou pas ! xD mais pourquoi pas drop le volta !
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Invité
Invité




Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

bon sunday je pense vraiment po te prendre en fow dsl tu est trop mechant avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les révélations de Miele... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les révélations de Miele...   Les révélations de Miele... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révélations de Miele...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miele la moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Discussions générales :: Coin des photographes en herbes-
Sauter vers: