Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la revelation de Chouquette

Aller en bas 
+5
Kitty Kat
~~Chloé~~
Draztik Angelsword
Koyuki Sama
warriors
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

ptin plein de kiki apré elle domine le monde a laide de leur choupinou nombreu mouhahaha sa fait un monde de chaos cO!!

faite po gaffe c les medoc Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kat
Posteur
Posteur
Kitty Kat


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : somewhere in the shadow
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue0/0la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:57

o_O la vache c'est violent ce que tu as dis choup'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

je c je c le soir je devient pas latexwoman mais je me transforme en kelke chose de bah je diré bizare!!!
mais bon je fouette po des cul moi!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

MDR en parlant de révélation , warriors nous met le doute lui aussi , jme venge lol! la revelation de Chouquette - Page 2 203101
regarder le canal guilde mdr

la revelation de Chouquette - Page 2 Img-183605c0i19
Revenir en haut Aller en bas
Sayoran
Posteur
Posteur
Sayoran


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue3/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

GG Reyos affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:18

Et voila une petite confétion de reyos :
la revelation de Chouquette - Page 2 Gw08910
la revelation de Chouquette - Page 2 Gw09010
la revelation de Chouquette - Page 2 Gw09110

BREF desolé reyos lol!
au fait j'espère que la douleur est paasée...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoran
Posteur
Posteur
Sayoran


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue3/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:58

Eh bien Eh bien, on en apprend des choses... Reyos , si a ton âge tu as besoin de ça, c'est grave lol!
Mais bon, si vraiment avec une femme tu es trop juste, essaie avec un cochon d inde, ça sera peut être mieux lol!
Si ça ne va toujours pas et qu il y a encore trop de jeu, il ne te reste plus que la souris blanche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue7/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:01

pas de cochon d'inde "car si tu les enc*****, il explose" (by crash xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayoran
Posteur
Posteur
Sayoran


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue3/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:04

Non non, faut l enrouler dans du chaterton, enfin, parrait il... Reyos nous dira ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:19

reyos=enc*leur de poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:03

jai jamais testé la poule , mais en tt cas , jai deja entendu parler kil falai mettre du carton , et le scotché mdr mais pas testé non plus


à ce que jai cru comprendre, ya du freinage de debat sur le canal ally , je vise personne , mais en tt cas je pense pas que je reparlerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

Je te comprend et te soutein à 100% reyos si les propos que tu as utiliser ont choque certains (ce qui est possible cela dit), il ne m'a pourtant pas sembler que c'étaient des therme censurable lol! , ma femme fait un stage dans un ecole primaire en ce moment et je pense que les personnes qui t'on icendié n'ont pas idée du vocabulaire que l'on possède des 7 ans.
Apres je n'ai rien du tout contre les jeunes joueur, mais je ne pense pas necessaire que des membre de l'alliance ce subsitu à leur parent.
Car il faut le dire quand un enfant jou a GW c'est que ces parent lui ont acheter le jeu, ils ont donc surement du lire la metion 12 ans et +.
Sans comentaire je suis à l'ecoute des différent avis et pret a en discuter en mp avec ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

mais tu as raison, d'autant plus que , à 12 ans , on connait certaines choses... , moi je n'ai rien contre tout cela , au moin c'est bien , on m'a dit d'arrété , et bien j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
BF_coco
Posteur
Posteur
BF_coco


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue0/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème:

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: e   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

bon ba moi gé 12ans^^ 13 samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue7/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:54

personellement ca ne me choque pas plus que ca vu que jlis pas vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

Et bien bon aniverssaire coco
Revenir en haut Aller en bas
BF_coco
Posteur
Posteur
BF_coco


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue0/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème:

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:55

a nn c est samedi l anniv^^
Revenir en haut Aller en bas
crash
Posteur
Posteur
crash


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 31/01/2008

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:33

by derny xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
la revelation de Chouquette - Page 2 Left_bar_bleue7/36la revelation de Chouquette - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:12

crash a écrit:
by derny xD ^^

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:52

jcrois qu'il parlais de coup du cochon d'inde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revelation de Chouquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revelation de Chouquette   la revelation de Chouquette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la revelation de Chouquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande révélation sur 2 joueur de la guilde ZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Discussions générales :: Coin des photographes en herbes-
Sauter vers: