Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Haldir Avant de partir pour de longue Mission

Aller en bas 
+4
RamX
Draztik Angelsword
Puissance Magic
youyi
8 participants
AuteurMessage
Haldir Duboisnoir
Admin
Admin
Haldir Duboisnoir


Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Près du Récif Sacré
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue3/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:52

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Im000710


Lacher vos commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
youyi
Posteur
Posteur
youyi


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : un coin pomé...
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue6/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (6/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:35

haldir!!! il faut eviter de grignoter DANS-LA-JOUR-NEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Magic
Posteur
Posteur
Puissance Magic


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : perdu dans un donjon
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue16/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (16/36)
Titre Crème de la crème: Je suis très important

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:16

On voudrais voir l'apres mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue0/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:06

Alors là GG mon Didir, tu m'as prit de court, je projettais de faire une truc comme ça^^ et elle ne va pas tarder,mais moi ça sera plus qd on est en pleine mission!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Invité
Invité




Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:16

et toute ces bonnes choses sont bien sur recommander par un diététicien pour le bien être de notre corps ^^

ca c'est le bureau d'un PGM XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:07

Bon là j'avou respect, moi c un peu le meme programe il suffit juste de remplacer le jus d'orange par une despé 1L voir 2 ou du pinard, pour le grignotage pareil manque juste un cendrier et deux cleps a coté.

J'ai le plaisir de vous anoncer que le chef d'alliance est une personne sobre lol!
Revenir en haut Aller en bas
RamX
Posteur
Posteur
RamX


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue21/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (21/36)
Titre Crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

Vu l'heure à laquelle on a fini, devait plus rester grand chose de ton stock Haldir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Koyuki Sama
Posteur
Posteur
Koyuki Sama


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Hem prés de Lille (dans le 59)
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue0/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème:

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

Mdr comme quoi GW c'est physique et ça demande plein de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenga Ten [LDT]
Posteur
Posteur
Shenga Ten [LDT]


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dans le Nooord, pas trés loin de Bergues
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue21/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (21/36)
Titre Crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

MDR!!

Je me disais aussi.... comment fait il pour tenir??

Réponse:

Au moins comme moi clown clown (dommage, j'ai pas pris de screen... la prochaine fois je le promet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Haldir Duboisnoir
Admin
Admin
Haldir Duboisnoir


Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Près du Récif Sacré
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue3/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Youyi, pour ton information, je joue très rarement le jour, donc pas de grignottage dans la journée, c'est que le soir et la nuit ;-) lol!

Pour les autres,

A la fin de la FOW d'hier soir ou plutot ce matin, ils restaient un peu de fruits Exotique 1/3, 1/3 des gateau asiatique pimenté, et plus une goute à boire, mais bon, les placards sont pas très loin, et de plus, pour aller au boulot, je passe devant un hypermarché, donc, je peut faire le plein quand je veut.

Et la preuve que l'on peut jouer, manger et boire en même temps, surtout a chaque déco comme hier soir, dsl encore pour cela.

Rack, pour moi le maximum cela doit etre 5-10 verres d'alcool dans l'année Laughing

Bon jeu a tous et a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

Pour moi le nombre de verre en journée n'est pas tres élevé mais passé le diné ça part en C........ a en voir le chanel d'alli certain soir ou la temperature monte.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoran
Posteur
Posteur
Sayoran


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
Haldir Avant de partir pour de longue Mission Left_bar_bleue3/36Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty_bar_bleue  (3/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:44

lol! On dirait moi quand je démarre GW, mais là, tu me bats pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haldir Avant de partir pour de longue Mission Empty
MessageSujet: Re: Haldir Avant de partir pour de longue Mission   Haldir Avant de partir pour de longue Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldir Avant de partir pour de longue Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haldir Duboisnoir
» AvA à partir du 16 Mai à 21h00
» La Hiérarchie de la Guilde au 24 septembre 2007
» sorties de guilde:
» Le petit donjon, pour aidé Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Discussions générales :: Coin des photographes en herbes-
Sauter vers: