Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu d'argent de dépensé

Aller en bas 
+5
Koyuki Sama
Chinbow
raito togo[Za]
Sayoran
Haldir Duboisnoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Left_bar_bleue7/36Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent de dépensé   Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:00

la coupe de ta m ca fait....bol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent de dépensé   Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

le mien à pas vraiment changé, changement de runes sur les armures, puis passage de l'apée élémentaire incendiaire , à la perfect... ( faut que je passe à la fow entiere maintenant)

Ps : au fait Derny , gz pour ta Env ( t'as mis 1/4 du temps , auquel je me consacre pour les materiaux :O )

Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Img-173629a2ww3
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Left_bar_bleue7/36Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent de dépensé   Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

bah c'est grace a l'ally (avec gringo et ibere qui m'ont filer les grosse quantité(j'ai payé hein^^) et le reste avec pls membre de l'ally des dons aussi ^^": MERCI AUX VENDEURS/DONNEUR)
pis la grosse moule 3~4ecto pr mes en rt 330 et 4/5 frag pour mes premiers run fow RT/R

voilou, maintenant je suis tombé amoureux de la fow P et N mais avant je depasse les 19.2k de mon stock x)(achat de bandana sur tout mes perso qui on fini EN xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent de dépensé   Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

lol bonne chance alors , moi je me fais la fow et la cagoule du collectionneur teint en noir dans le territoire des charrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'argent de dépensé   Un peu d'argent de dépensé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'argent de dépensé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Discussions générales :: Coin des photographes en herbes-
Sauter vers: