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 en ce qui concerne le HoH

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MessageSujet: en ce qui concerne le HoH   en ce qui concerne le HoH Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

N/Rt Flétrisseur



Moisson 12+1
Malédiction 12+1+1

Flétrissure
Malaise
Lien parasitaire
Appréhension
Puit d'obscurité
Sceau des ames perdues
Souffrance
Sceau du pacte avec la mort

Equipement: HSC/HSR 20/20 malédiction. Insigne du tourmenteur.(+10 armure malus sacré)
Rôle: -Faire chier les M en priorité en réduisant leur récupération de mana.
-Mettre les appréhensions sur les CàC.
-N'utiliser le puit d'obscurité que si l'équipe d'en face est en majorité CàC.


N/Rt Conditionneur



Moisson 12+1
Malédiction 12+1+1

Engelure
Puit de lassitude
Sang du faible
Sceau des âmes perdues
Sceau du fléau
Festin immonde
Soumission
Sceau du pacte avec la mort

Equipement: HSC/HSR 20/20 malédiction. Insigne du tourmenteur.
Rôle: -Débuffer les ennemis.
-Diminuer le potentiel offensif des CàC.
-S'occuper des conditions.
-Lancer le puit si l'équipe adverse est en majorité composée de casters.
-Garder le plus de conditions possibles sur soi.


N/El Tainted



Terre 10
Moisson 9+1
Mort 12+1+1

Protection de contact
Protection contre l'ennemi
Glyphe d'énergie mineure
Chair putréfiée
Puit de souffrance
Putréfaction
Fiel
Sceau de rez

Equipement: HSC/HSR 20/20 terre. Focus+Baguette armure +5 sous enchantement. Insigne du tourmenteur.
Rôle: -Enchanter les alliés avec Chair putréfiée.
-Utiliser les puits de souffrance si on est en train de gagner.
-Lancer les wards au bon moment/bon emplacement avec le bon set.


Env/X Délab



Domination 11+1+1
Inspiration 10+1
Fascast 10+1

Panique
Sceau de lassitude
Sceau antinaturel
Mantra des inscriptions
Sceau sangsue
Délabrement spirituel
Sceau d'humilité
Chaines spirituelles

Equipement: HSC/HSR 20/20 domination et set armure +5 sous enchant. Insigne: bénie (+10 sous enchantement)
Rôle: -Balancer la panique sur les casters en priorité.
-Chaines spirituelles sur les CàC/A distance.
-Vider les moines de leur mana.


N/G Masochiste



Mort 11+1+3
Tactique 9
Moisson 8+1
Sang 6

Contagion
Aura noire
Festin immonde
Morsure de bauge
Sceau d'agonie
Coup de diversion
Levez les boucliers !
Sceau de rez

Equipement: Insigne du tourmenteur. Boucliers tactique hp+30 armure +10 vs tranchant et écrasant. Epée armure +5 énergie +5. Epée enchant 20% énergie +5.
Rôle:-Leader. Cf explications.
-Il doit aller au corps à corps. Et spammer des sorts de perte de PV.
-Coup de diversion pour interrompre un rez.
-Levez les boucliers ! contre des spikes à distance.


1 Env/El Snare



Illusion 12+1+1
Eau 9
Fastcast 9+1

Conjuration de fantasme
Cumul de douleur
Fardeau partagé
Tessons de glace
Prison de glace
Rafale givrante
Glyphe d'énergie mineure
Sceau de rez

Equipement: HSR/HSC 20/20 Eau et illusion. Set armure +5 sous enchantement. Insigne: bénie.
Rôle:-Snare.
-Suivre les décharges.


2 M classiques/ ou alors 1 N/Rt type poubelle +N/M Heal-infuse-anti maléfices.



Explications:

Le but est d'embêter le plus possible toute l'équipe adverse. C'est un build de pression.
Au début du combat, les casters lancent les malédictions les plus chiantes sur les cibles prioritaires sans oublier de les recouvrir.
Le N/G cible (un M), le conditionneur doit avoir le plus de conditions possibles sur lui. A 1, le snare lance un sort pour immobiliser la victime.
(Il faut couvrir la malédiction.) Simultanément,le snare balance cumul de douleur, le conditionneur Engelure sur la cible, le N/G festin immonde sur le conditionneur. Et là plus il y a de conditions, plus ça fait mal(50*Nombre de conditions transférées).
Si elle est encore en vie, le N/G balance sceau d'agonie pour infliger encore 130 de dégats.
Le conditionneur peut lancer festin immonde sur le N/G. Une fois que c'est fait, le N/G reprend les conditions du conditionneur pour redéclencher les dégats.
Dès qu'il y a un corps de disponible, lancer le bon puit.


Les plus:
-Armure "importante": 70 minimum.
-"Défense par l'attaque": La degen d'énergie permet de réduire le potentiel offensif ennemi.
-Potentiel défensif/offensif élevé: suppression de conditions/redistribution dans les rangs ennemis. Inondation de malédictions pour couvrir les principales.
(Ratage d'attaques...)
-Effet de surprise. Build inconnu donc pas de tactique définie pour le contrer.


Les moins:
-Difficulté à jouer. Pas brainless (ok c'est peut être un plus ).
-Problème pour gérer les malédictions de ses alliés. (? à voir)
-Seulement 2M. (les skills offensifs/défensifs peuvent compenser le manque d'un M ?)
-Contre des b spikes, difficulté de réaction, la survie dépend uniquement des M.


Possibilités d'amélioration:

Ajouter un N/G à la place du delab pour plus de dégats. Le nécro flétrissure pourrait être remplacé par ss.
Les N/G lors de la décharge lancent Festin immonde à tour de rôle sur eux-même.
Il faudrait tester les 2 configurations de builds pour être fixé. Je pense cependant qu'avec 2 N/G + ss le build est plus versatile.

N/El (remplace le Delab)



Mort 11+1+3
Feu 9
Moisson 8+1
Sang 6

Contagion
Aura noire
Festin immonde
Morsure de bauge
Sceau d'agonie
Vélocité incandescente (on s'enflamme pdt 5sec, déplacement plus rapide, puis enflamme les ennemis)
Intervention néfaste (réduit le heal)
Sceau de rez

A la place d'un bouclier, prendre un focus mort armure +5 sous enchant, santé +30, et le même set d'épées.
Les 2 premiers skills du flétrisseur deviennent: Esprit malveillant et marque de la douleur.
(le N/G et N/El attaquent la cible au CàC pour déclencher la marque)
Le snare prend Illusion de hate à la place de sceau de rez (pour envoyer plus de conditions) et Fragilité à spammer pour augmenter le DPS.



--> Plus de dégats avec les 2 masos (ils lancentfestin immonde à tour de role sur eux mêmes près de la cible snarée), plus de pression aussi.(ajout de la brûlure, spammable en continu)
Par contre, on laisse l'ennemi plus jouer

bon j'ai toruvé cela , c'est un copié-collé pour le dire franchement , mais je cherche pour EL , R et puis les autres professions.
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MessageSujet: Re: en ce qui concerne le HoH   en ce qui concerne le HoH Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

*************ELEMENTALISTE*********


j'en ai toruvé que toris , pour le moment , mais je cherche.

----> brulure de rodgort :



Elementaliste / Derviche
Conservation d'energie : 9
Magie de la terre : 9
Magie du feu : 9
Prieres de la Terre : 9


[El/D;OgpkkkKJTumDpAX8VZv+ChRZVAA]


Affinité élémentaire45210Enchantement d'élite. Pendant 45 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments. (Caract: Conservation d'energie 9)


Affinité ignée45210Enchantement. Pendant 50 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie du feu. (Caract: Magie du feu 9)


Aura de Chair de pierre15210Enchantement. Pendant 11 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 19, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. (Caract: Magie de la terre 9)
Nightfall



Régénération mystique5¼10Enchantement. Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3 pour chaque enchantement qui vous affecte. (Caract: Prieres de la Terre 9)
Nightfall



Marque de Rodgort15115Maléfice. La cible ennemie et tous les ennemis proches subissents les effets du maléfice Marque de Rodgort. Pendant 25 secondes, à chaque fois qu'un ennemi subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 3 seconde(s). (Caract: Magie du feu 9)
Prophecies



Eclat de feu15Sort. Vous envoyez une flamme vers l'ennemi qui inflige 47 points de dégâts du feu si elle touche sa cible. (Caract: Magie du feu 9)



Hâte du jinn de flamme10¾10Enchantement. Tous les ennemis adjacents reçoivent 78 points de dégâts du feu. Pendant 14 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. (Caract: Magie du feu 9)
Nightfall


explication:

Ce build est simple a utilisé qu'il suffit d'activer les compétence dans l'ordre ou on les vois : les enchantements puis marque de rodgort complément par éclat de feu.
Hâte du jin de feu n'est pas un sort indispensable qui a une utilité moindre.
Eclat de feu peu être remplacer par n'importe quelle autre sort de feu.

Pour les malheureux qui n'ont pas nightfall on peu remplacé aura de chair de pierre par armure cinétique(d'ou l'intérêt d'éclat de feu) et régénération mystique par souffle de guérison (moine).

je ne conseil aucune arme en particulier si ce n'est un baton de feu , à la rago , ou autre tongue


Dernière édition par reyos le Mar 25 Mar - 22:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: en ce qui concerne le HoH   en ce qui concerne le HoH Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

élémentaliste

-----> eclat constellé :

[El/En;OgVTMSFzS6I6WgBspBXosyEQAA]




Elementaliste / Envouteur
Conservation d'energie : 9+1
Magie du feu : 12+3+1
Magie de l'inspiration : 9





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Eclat constellé10¾5Sort d'élite. La cible ennemie touchée et tous les ennemis proches subissent 119 points de dégâts du feu. Si plus d'un ennemi a été touché, vous perdrez 5 points d'énergie. (Caract: Magie du feu 16)
Factions



Enfer10¾10Sort. Tous les ennemis adjacents reçoivent 142 points de dégâts du feu. (Caract: Magie du feu 16)


Glyphe d'immolation1015Glyphe. Pendant 15 secondes, 4 prochain(s) sorts qui vise un ennemi provoque aussi la Brûlure pendant 3 secondes (Caract: Magie du feu 16)
Eye of the North


Flamme liquide15110Sort. La cible ennemie subit 119 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 119 points de dégâts du feu. (Caract: Magie du feu 16)
Nightfall



Affinité ignée45210Enchantement. Pendant 62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie du feu. (Caract: Magie du feu 16)



Hâte du jinn de flamme10¾10Enchantement. Tous les ennemis adjacents reçoivent 127 points de dégâts du feu. Pendant 21 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. (Caract: Magie du feu 16)
Nightfall



Canalisation1515Enchantement. Pendant 37 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez d'1 point d'énergie pour chaque ennemi dans la zone. (Caract: Magie de l'inspiration 9)
Prophecies


Sceau de résurrection3Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.


que dire de ce build ? un build assez orienté vers la brulure , mais je prefere la builds classique : viru.
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MessageSujet: Re: en ce qui concerne le HoH   en ce qui concerne le HoH Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

élémentaliste :

----->Spike Air

[El/A;OgdTgYm+xBZ0MCbljvR4INLAA]



Glyphe d'énergie mineure3015Glyphe. Pendant les 15 prochaines secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 16 points d'énergie en moins. (Caract: Conservation d'energie 11)


Décharge foudroyante10215Maléfice d'élite. Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 106 points de dégâts de la foudre. (Caract: Magie de l'air 16)


Masse foudroyante4225Sort. L'ennemi subit 106 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. (Caract: Magie de l'air 16)
Factions


Globe de foudre5215Sort. Vous envoyez un Globe de foudre qui inflige 106 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort a 25% de pénétration d'armure. (Caract: Magie de l'air 16)


Chaîne d'éclairs10310Sort. L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 90 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement. (Caract: Magie de l'air 16)
Prophecies


Affinité aérienne45210Enchantement. Pendant 62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 1 point d'énergie et 30% du coût en énergie de base nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie de l'air. (Caract: Magie de l'air 16)


Neutralité simulée25¼5Enchantement. Pendant 7 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence. (Caract: Arts des ombres Cool
Nightfall


Sceau de résurrection3Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.

build pas mal , si on veut mettre un ptit coup de volt à son adversaire , mais je n'ai pas test , je suis pas spécialiste en air , donc je dois debloquer les competences.
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MessageSujet: Re: en ce qui concerne le HoH   en ce qui concerne le HoH Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

pour ce qui est des autres professions , je continuerai de charcher , si quelqun à ue question niveau build , le meilleur , c'est luna-atra.net , et aussi union des farmeur anonymes , qui donne de bonne idées.
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MessageSujet: re   en ce qui concerne le HoH Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:28

merci pour ce post
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MessageSujet: Re: en ce qui concerne le HoH   en ce qui concerne le HoH Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:29

ça peut être bien utile tous ça ^^ merci reyos
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MessageSujet: Re: en ce qui concerne le HoH   en ce qui concerne le HoH Icon_minitime

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