Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Screens de nos personnages

Aller en bas 
+24
warriors
Koyuki Sama
BF_coco
Shenga Ten [LDT]
Ange Arianne
Jer'M
BF_Xéno
Chinbow
Sayoran
Nayu Kyra
Jeremy
~~Chloé~~
petit ibert
raito togo[Za]
Kitty Kat
BF_GRINGO
Archer Maxi
Kahleb
Takeo_Kusanagi
Draztik Angelsword
tatoueaulazer
ichigo kurosaki
Puissance Magic
Dex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Screens de nos personnages - Page 6 Left_bar_bleue7/36Screens de nos personnages - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:51

microsoft office est payant, enfin moi j'sais plus ou j'ss allé ils m'ont sortis "telecharger demo acheter complete" apres tu as le celebre photoshop payant aussi et the gimp gratuit

j'ai test ces 3la mais rien a faire j'suis une vrai kiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

lol!
Gimp j'ai voulu le telecharger mais 25mo, avec ma connexion internet ... 2 heures ? :/
Et les logiciels payants peux pas Sad Mes parents seront surement pas d'acc' pour payer un truc qui va me lasser en 1/2h xD
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Screens de nos personnages - Page 6 Left_bar_bleue7/36Screens de nos personnages - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

photoshop j'sais pas si ca marche tu installe version essai 30j apres tu efface....vu que j'crois que ta toute les fonctionnalités, au pire ta les cracks
Revenir en haut Aller en bas
Sunday l'Archange du Sang
Posteur
Posteur
Sunday l'Archange du Sang


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : caché dans le placard avec un monstre poilu !
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
Screens de nos personnages - Page 6 Left_bar_bleue1/36Screens de nos personnages - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

Hannnnnnnnnnnn spa bien .... quoi moi ? .... moi ossi jfai sa ? .... qui te l'as dit ? ^^


Et Oui je confirme, le fameux photoshop va tres bien !


PS: sa va bientot etre l'heure de passer a la caisse !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Woana
Posteur
Posteur
Woana


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sous sa couette dans les Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Screens de nos personnages - Page 6 Left_bar_bleue0/36Screens de nos personnages - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:17

Et Non pas photoshop ni grimp ( meme si je les ai ) Mais un autres truc qui a 10 ans !!! Et qui marche super bien: il me permet de travailler les photos.
Apres j'utilise Microsoft Office 2007 : avec Plein de nouvelle fonction et possiblité de faire de super création facilement :
- Powerpoint : pour le montage
- Picture Manager : pour deux trois retouche

Après matériel : Tablette Graphique avec un stylet pour dessiner et travailler les photos ( avant je fesait avec la souris c'etait une horreur je mettent le triple de temps )

Et TRES IMPORTANT : De l'imagination et un p'tit peu de talent ( j'en ai pas trop comparait a certain, enfin c'est mon avis )

Voila je vous ai tout devoilé je vais plus servire a grand chose dans se domaine j'ai filé mes secret XD
Revenir en haut Aller en bas
http://woana65.skyrock.com/
Sunday l'Archange du Sang
Posteur
Posteur
Sunday l'Archange du Sang


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : caché dans le placard avec un monstre poilu !
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
Screens de nos personnages - Page 6 Left_bar_bleue1/36Screens de nos personnages - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

Ba si c'est toi qui a le talent et la tablette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skytouchers.skyblog.com
Invité
Invité




Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

putin elle roxx mdr po tout le le texte car po le temp mais je suis sur que les perso de ma fleur vont etre super!!!
bon je passe ma commande moi le 2eme lol po dur j'ai que un perso que je voudrait mettre en valeur, les autre je les oublits... mdr
ralala tlmd a un ptit truc a soit dans lalli chacun c faire kelke chose... reste a ssavoir ce que je sait faire moi :S...
king
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
Screens de nos personnages - Page 6 Left_bar_bleue7/36Screens de nos personnages - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:55

t'es un coureur de jupette lol! *deja dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

Moi un coureur de jupette rahlalala je voie pas ce qui te fait dire sa!!!
je vais t'informer d'un truc fleur mdr je cour po apré les jupette, c'est les jupettes qui vienne a moi Very Happy mdr
ps: évite de menfoncer mdr surtt devant toute lalli je vais passé pour quoi moi apré surtt que avec sayoran ma reputation est deja bien entamer :S mdr!!!
cordialement votre pgm preferé ihih king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de nos personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos personnages   Screens de nos personnages - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de nos personnages
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Screens sympathiques
» Des screens ... étonants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Discussions générales :: Coin des photographes en herbes-
Sauter vers: