Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 competences : separation pve et pvp !!

Aller en bas 
+5
Dex
Draztik Angelsword
pti youyi
Shenga Ten [LDT]
BF_coco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:24

Chinbow a écrit:
vous croyez réellement qu'ils vont encore essayer d'être gentil point de vue nerf?

D'etre gentil ? une nerf ca fait plaisir à certains, ca en fait chier d'autre, tout depend du point de vue et de son objectivité. Les nerfs plaisent pas quand c'est ta classe qui est nerfé mais defois on est bien content quand les autres prof sont nerfés.

Chinbow a écrit:
mais je suis certain qu'ils vont pas ce gener.

En meme temps ils se sont jamais gené Rolling Eyes puique que, comme la deja dit Nayu ( 'tain il m'a piqué toutes mes idées >< ), ya deux semaines, quand ils ont nerfé certaines comp' pour leur tournoi de GvG, ils ne sont pas preoccupé des joueurs PvE Wink

Chinbow a écrit:
Ensuite pour la beta GW2 tu travails chez anet pour te permettre d'affirmer qu'il sort dans quelques mois? On ne connait pas la date de sortie de la beta, eux même le disent et ils n'ont pas fini de travailler dessus.

C'est pas parce que la beta est pas encore sorti qu'ils bossent pas dessus ... Je prefere largement que GW2 sorte dans les meilleurs delais possible plutot que d'avoir une nouvelle zone dont tout le monde se desinterressera en 3jours :/
Le pire c'est que je suis certains que des joueurs seront encore mecontent et trouveront des choses à redire :
"trop weak la zone", " c'est trop court", "c'est pas original", "le skin des news armes sont pourris", ect ...

Chinbow a écrit:
Et pour finir, ils ont eu cette idée après 3 ans de GW? c'est pas un peu tard pour ça? GW commence à se dégrader ils auraient dû y penser plus tot.

La par contre j'ai pas compris de quoi tu parlais Embarassed
Tu parles de quelle idée ? la separation pve/pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:38

Citation :
hs on: pour le rang lumiere tu peux farm avec les guivres ou faire fonderie en spectateur (si ta des amis qui l'font c'est l'top)
En spectateur j'ai essayé hier mais bon les gens sont tous méchants XD

Citation :
Franchement vous croyez réellement qu'ils vont encore essayer d'être gentil point de vue nerf?
Ils sont pas la pour être gentil mais tenté de faire un jeu equilibré (on se plaind beaucoup mais quand on voit les autres MMORPG on devrait s'estimer heureux GW est très bien equilibré).
Pour les majs qu'ils font ils se basent sur l'avis des joueurs dans certains forum (anglophone en général ...)

Citation :
Ensuite pour la beta GW2 tu travails chez anet pour te permettre d'affirmer qu'il sort dans quelques mois?
La béta est prévu pour la seconde moitié de 2008 (c'est large ça pourrait etre début juin comme le 31 décembre 2008 XD)
Faudrait faire un post avec tout ce qu'on sait de GW2 ça pourrait être interessant :p

Citation :
Et pour finir, ils ont eu cette idée après 3 ans de GW? c'est pas un peu tard pour ça? GW commence à se dégrader ils auraient dû y penser plus tot.
Tu te plainds au dessus qu'ils abandonnent GW1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Chinbow
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Left_bar_bleue4/36competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:23

Oui Anet n'a pas que du bon. Ils ont eu cette idée apres 3 ans c'est trop tard, ensuite GW est délaissé la preuve cette idée après 3 ans? il s'interesse encore certe mais c'est du foutage de gueule surtout. Et enfin ils ont d'autres souci à régler plutot que de separer pve/pvp perso je sais que depuis 1 semaine je fais du freeze non stop et que je suis pas le seul. Pourquoi ne pas relger leur server?

et pour ton info pour la beta voici une info fraiche pour toi poste sur un forum:[quote=Julien Crevits;2190529]De nos jours, les betas de MMO sont plutôt des outils de promotion du jeu que des véritables beta-tests. Ne pas avoir de beta ouverte à grande échelle n'est pas forcément un mal, et avoir des beta-testeurs triés sur le volet permet de s'assurer d'avoir des joueurs véritablement motivés pour tester le jeu (comme c'est le cas avec l'équipe d'alpha-testeurs sur Guild Wars, pour ceux qui connaissent).

De plus, ne pas jouer à une beta permet d'avoir un regard entièrement neuf sur le jeu lorsqu'il sort au lieu de déjà en connaître une partie par coeur à force de tests. Il y a évidemment des problèmes qui ne pourront être mis en lumière qu'en ayant suffisamment de testeurs sur les serveurs de jeu. Mais ne pas avoir de beta massive n'est pas forcément un mal


Ca n'est pas forcément gênant pour Guild Wars, le jeu s'y prête fortement n'ayant pas d'abonnement. Pensez à un jeu hors-ligne que vous auriez acheté et auquel vous joueriez de temps en temps tout en lui faisant des infidélités sur un MMO. Ne payant pas d'abonnement, vous êtes libre d'arrêter et de reprendre quand vous voulez (au contraire des MMO où le fait de payer un abonnement a tendance à "forcer" le joueur à jouer).[/quote]

le joueur avait dit auparavant que ne pas avoir de beta serait non fairplay voila la reponse de julien.

Donc pour te résumer le tout, il n'y aura peut etre pas de beta ou alors uniquement avec peu de joueurs trié sur le volet.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:53

Y aura forcément une Beta massive pour tester les serveurs ^^
Mais de nos jours les Beta sont souvent fermé, je m'attends pas a une Beta publique

Citation :
Oui Anet n'a pas que du bon. Ils ont eu cette idée apres 3 ans c'est trop tard, ensuite GW est délaissé la preuve cette idée après 3 ans?
Bah justement si GW etait delaissé, il n'y aurait ni maj, ni idée, ni week-end, ni event, ni nouveau skin, ni nerf ...
Tout ça demande du boulot tout de monde, sachant qu'ils travaillent en même temps sur GW2 c'est pas trop mal.
Va faire un tour sur lineage/wow/ragnarok et compagnie, des réequilibrages de skill y en a une tous les mois au mieux si les skills sont abusés bah dtc pendant un mois :s

Une chose est sure ils ont fait des promesses qu'ils ont pas tenu comme l'hotel de vente (dispo sur GW2).
Globalement je suis plutot satisfait de ce qu'ils ont pu faire comme modif sur le jeu (sauvegarder ses builds et ses equipements quel bonheur !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Chinbow
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Left_bar_bleue4/36competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:33

Qu'entends tu par beta massive? parce que dans ce que dis Julien s'il y a beta elle ne sera que tres fermé et donc joueurs triés sur le volet pour moi donc comme pour plusieurs autres joueurs la beta ne nous sera donc pas accessible et donc pas de beta.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

Une beta massive pour tester les serveurs, pour voir s'ils tiennent face a un grand nombre de joueur en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Contenu sponsorisé





competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
competences : separation pve et pvp !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Discussions générales :: Mise a jour-
Sauter vers: