| le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) | |
|
+5Nayu Kyra Puissance Magic Draztik Angelsword Kahleb Derny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
raito togo[Za] Posteur
Nombre de messages : 206 Localisation : chez moi :) Date d'inscription : 17/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Assassin Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Mer 7 Nov - 20:22 | |
| voila: sinon j'ai vus dans la sign de dex je crois 50 kurzicks et 500 luxons xD je sais que la différence peux aller mais bon pour moi sa fait beaucoup lol | |
|
| |
Draztik Angelsword Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket Date d'inscription : 03/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Jeu 8 Nov - 6:31 | |
| C'est pas Dex c'est bibi^^ pour celle là on a runné comme des porcs, on a commencé à tourné,on les a rattrapés et bloqué à leur base et pour finir ça a été du tire aux pigeons(pigeons à 2sens dans ce cas là ). Ca à duré 5min^^ | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
Nombre de messages : 206 Localisation : chez moi :) Date d'inscription : 17/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Assassin Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Jeu 8 Nov - 15:31 | |
| tous les matchs que j'ai fait ont durées au minimum 10 minutes je pense ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket Date d'inscription : 03/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Jeu 8 Nov - 18:35 | |
| On était motivé et déterminé^^ Non sérieusement,j'ai jamais joué avec une aussi bonne équipe que cette fois là on a tous jouer intelligement,c'était vraiment chouette mais...trop court^^ | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Jeu 8 Nov - 23:00 | |
| pauvre kurzicks quand même c'est vache (et moi de danser devant des cadavres a chaque fin c'est pas méchant?>_<) | |
|
| |
Haldir Duboisnoir Admin
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : Près du Récif Sacré Date d'inscription : 15/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (3/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: / Dance Ven 9 Nov - 0:19 | |
| Bonsoir,
Dancer sur un Kuku, c'est pas méchant et lui sauté dessus, c'est notre jeu avec Dex, alors un tit /Jump et cela repart pour un autre lol.
Bon jeu à tous | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Ven 9 Nov - 22:29 | |
| je danse pas sur 1 kurzicks mais 2 voir 3 ou 4 quand on est en groupe a en défoncer ^^ ouai sympatique de sauter sur les kuku lol (pas de jeux de mots please *se pend*) | |
|
| |
Derny Posteur
Nombre de messages : 729 Age : 32 Localisation : Aucune Date d'inscription : 05/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Elémentaliste Nombre de titre maxés: (7/36) Titre Crème de la crème: Je suis populaire
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Ven 9 Nov - 22:42 | |
| dancer sur les kuku ? O_o | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Ven 9 Nov - 23:06 | |
| C'est pour les provoquer a la fi de l'AvA^^ | |
|
| |
Kahleb Admin
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Sam 10 Nov - 2:33 | |
| le plus grand que j'ai vu c'est luxon 500 kuku 73 | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Sam 10 Nov - 14:53 | |
| ET comment qu'il faut dancé dessus,ils n'arrêtent pas d'utilisé leur gardiens(surmentpas assez fort pour nous^^) | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Sam 10 Nov - 15:15 | |
| t'es méchant lol draz | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Dim 11 Nov - 8:27 | |
| non c'est vrai les kuku utilise tt le temps des gardiens et les boulets lulu laisse les portes du fort ouvertes... On est pas dans la m**** | |
|
| |
Nayu Kyra Posteur
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Gwen Date d'inscription : 15/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (1/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Dim 11 Nov - 21:39 | |
| Bon je vais tous vous calmer bandes de petites joueuses :p
clique moi | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Dim 11 Nov - 21:55 | |
| extra | |
|
| |
Puissance Magic Posteur
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : perdu dans un donjon Date d'inscription : 24/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Elémentaliste Nombre de titre maxés: (16/36) Titre Crème de la crème: Je suis très important
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Dim 11 Nov - 22:29 | |
| Y'a eu un bug genre les portes kurzick ne se sont pas ouvertes? | |
|
| |
Nayu Kyra Posteur
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Gwen Date d'inscription : 15/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (1/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Dim 11 Nov - 23:17 | |
| Non ils ont eut peur de moi ...
Aucune idée :s | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Lun 3 Déc - 14:43 | |
| Lol réctification j'ai vus un autre score pas mal avec moi dans l'équipe - Spoiler:
| |
|
| |
tatoueaulazer Posteur
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Assassin Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème:
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Lun 3 Déc - 19:52 | |
| Iavait des kuku sur la map ? O_o | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Lun 3 Déc - 21:59 | |
| ouai au début j'y ai pas crus:) ont les avait enfermés dans leur base | |
|
| |
petit ibert Posteur
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Elémentaliste Nombre de titre maxés: (2/36) Titre Crème de la crème:
| Sujet: mdr vos scor Sam 19 Jan - 16:06 | |
| moi j'ai fait mieux mais voila je ne peux plus jouer car je perd ma connection dès que je me connecte sur gw | |
|
| |
Haldir Duboisnoir Admin
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : Près du Récif Sacré Date d'inscription : 15/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (3/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) Mer 30 Jan - 15:30 | |
| et un de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) | |
| |
|
| |
| le plus grand score que j'ai vus en AvA (avec moi en match) | |
|