| gentil | |
|
+3Chinbow Derny Haldir Duboisnoir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gentil Sam 2 Fév - 1:38 | |
| comme c'est ti pas mignon tout ca de ce tenir la main ? ensemble un jour ensemble toujours ( un mon piti swordi ) PS: tu manque de gout pour tes fringues |
|
| |
swordolbaid [SPQR] Posteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : pour l'instant en France mais pas pour bien longtemps :D Date d'inscription : 17/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (5/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Re: gentil Sam 2 Fév - 2:07 | |
| Je tiens à dire pour ma défense qu'il n'y a rien entre Felmerion et moi, nous sommes juste morts au même endroit au même moment, rien de plus. Désolé mais le petit coeur du grand Sword appartient déjà à Melian, ne sois pas triste Felmerion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentil Sam 2 Fév - 4:13 | |
| un petit flurte ne fait pas de mal |
|
| |
Haldir Duboisnoir Admin
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : Près du Récif Sacré Date d'inscription : 15/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (3/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: gentil Dim 3 Fév - 16:44 | |
| J'espere juste que Melian, ne sois pas trop jalouse de celà comme même | |
|
| |
Draztik Angelsword Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket Date d'inscription : 03/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: gentil Lun 4 Fév - 5:17 | |
| Ha oui GW lutte contre la discimination homosexuel, content que vous ayez fait votre comeback les mecs!!! | |
|
| |
Derny Posteur
Nombre de messages : 729 Age : 32 Localisation : Aucune Date d'inscription : 05/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Elémentaliste Nombre de titre maxés: (7/36) Titre Crème de la crème: Je suis populaire
| Sujet: Re: gentil Lun 4 Fév - 11:09 | |
| Felmerion et Sword un symbole ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentil Lun 4 Fév - 12:47 | |
| merci pour nous |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket Date d'inscription : 03/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| |
| |
Chinbow Posteur
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Nombre de titre maxés: (4/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: gentil Mar 5 Fév - 1:31 | |
| et bien et bien maintenant nous savons que vous êtes ensemble... c'est mignon | |
|
| |
swordolbaid [SPQR] Posteur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : pour l'instant en France mais pas pour bien longtemps :D Date d'inscription : 17/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Guerrier Nombre de titre maxés: (5/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Re: gentil Jeu 7 Fév - 13:07 | |
| Pas du tout ! Je suis avec Melian et c'est très bien comme celà Pas besoin d'aller voir ailleurs et encore moins un mec... Beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentil Mer 13 Fév - 2:07 | |
| dsl de ressortir ce vieux sujer mais sword je voulais savoir si c'est pas indiscret avec melian vous etes bien ensemble en vrai ? piti amie? fiancée? mariage? pacs? sida "0.0"? echangiste? partouziste ? et les soirée ou vous savez pas quoi faire vous vous dites pas : "tien cheri on va se faire un donjon ? je me fait chier" ou "tien c'est la st valentin pour feter ca on ce fait une coop ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentil Mer 13 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gentil Mer 13 Fév - 14:23 | |
| Moi je trouve qu'il a beaucoup de chance!^^(et elle aussi d'ailleur!) | |
|
| |
raito togo[Za] Posteur
Nombre de messages : 206 Localisation : chez moi :) Date d'inscription : 17/10/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Assassin Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: gentil Mer 13 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kahleb Admin
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Assassin Nombre de titre maxés: (0/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: gentil Mer 13 Fév - 21:28 | |
| Beuh non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentil | |
| |
|
| |
| gentil | |
|