| Alors comment ça se passe chez nous ? | |
|
|
Comment trouvez vous l'ambiance de la guilde avec Ange ? | WoW trop génial on se marre perpétuellement | | 0% | [ 0 ] | C'est du tonnerre je n'imaginais pas mieux | | 17% | [ 1 ] | C'est tout simplement divin | | 0% | [ 0 ] | Comment dire, sans Ange notre vie n'est plus qu'une coquille vide | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Arianne Posteur
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Rôdeur Nombre de titre maxés: (5/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Alors comment ça se passe chez nous ? Jeu 21 Fév - 22:20 | |
| Suite à la question d'un visiteur sur notre forum, je me vois dans l'obligation d'effectuer un sondage : je précise que seul les Oups ont le droit de répondre afin de ne pas fausser les résultats merci =) | |
|
| |
Jer'M Posteur
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Bientôt chez empreur =) Date d'inscription : 15/09/2007
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Nécromant Nombre de titre maxés: (6/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Alors comment ça se passe chez nous ? Jeu 21 Fév - 22:29 | |
| J'ai comme l'impression que le questionnaire est truqué -_-"" | |
|
| |
Ange Arianne Posteur
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Rôdeur Nombre de titre maxés: (5/36) Titre Crème de la crème: Crème de la crème
| Sujet: Re: Alors comment ça se passe chez nous ? Jeu 21 Fév - 22:47 | |
| comment oses tu dire une chose pareille ! tu remets en cause l'integrité du sondage ! rooooo =) | |
|
| |
Sayoran Posteur
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 14/02/2008
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Moine Nombre de titre maxés: (3/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: Alors comment ça se passe chez nous ? Sam 23 Fév - 5:54 | |
| C'est quoi se bordel encore??? Il n'en loupe pas une celui-là, huhu | |
|
| |
Ange Arianne Posteur
| Sujet: Re: Alors comment ça se passe chez nous ? Sam 23 Fév - 17:29 | |
| Le début du sondage est très satisfaisant, en effet, nous observons une montée grimpante de la popularité d'Ange avec un sondage jusqu'à maintenant 100% positif =) | |
|
| |
almeria On commence à me connaître !
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Metz (pour le moment) Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Moine Nombre de titre maxés: (2/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| |
| |
Ange Arianne Posteur
| Sujet: Re: Alors comment ça se passe chez nous ? Mar 26 Fév - 1:52 | |
| bah nn, pour moi quand on décrit l'ambiance avec Ange par " cest du tonnerre je n'imaginais pas mieux" pour moi cest toujours positif | |
|
| |
almeria On commence à me connaître !
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Metz (pour le moment) Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Personnage sur Guild Wars Classe principale: Moine Nombre de titre maxés: (2/36) Titre Crème de la crème: Rien, la honte...
| Sujet: Re: Alors comment ça se passe chez nous ? Mar 26 Fév - 1:58 | |
| lool c pa fau de tte facon tu sai bien kon t aime tous ^^ | |
|
| |
Ange Arianne Posteur
| Sujet: Re: Alors comment ça se passe chez nous ? Mer 27 Fév - 3:22 | |
| Encore merci, je te remercie pour ce compliment et sachez que je vous aime tous d'ailleurs cela mérite un post ! Ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors comment ça se passe chez nous ? | |
| |
|
| |
| Alors comment ça se passe chez nous ? | |
|