Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 competences : separation pve et pvp !!

Aller en bas 
+5
Dex
Draztik Angelsword
pti youyi
Shenga Ten [LDT]
BF_coco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue7/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:18

Citation :
Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.

Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.

Les compétences qui diffèreront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.

Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49

Pourquoi pas Smile
Apres tout, ca permettra aux joueurs PvE de pas voir leurs competences de farm nerfé pendant les compet' PvP ><
Revenir en haut Aller en bas
BF_coco
Posteur
Posteur
BF_coco


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue0/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème:

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: ^re   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:59

c'est super sa
Revenir en haut Aller en bas
Shenga Ten [LDT]
Posteur
Posteur
Shenga Ten [LDT]


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dans le Nooord, pas trés loin de Bergues
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue21/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (21/36)
Titre Crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

Moi je dis: GG Anet (pour une fois qu'ils font quelque chose pour le Pve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

Je dis rien du tout en attendant de voir ce que ça donne !

Par contre les nouveaux vont etre perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
pti youyi
Posteur
Posteur
pti youyi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : pole sud
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Parangon
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue0/99999competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (0/99999)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

moi je dis que c'est genial car ya des elites P qui sont devenue inutile
surtout "attention": pendant 1-3 seconde votre group prend 50% de degats en moins===> 10 de mana + 20 s de recast silent ça c'est se que japelle INUTILE
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue0/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:44

mouais j'attends de voir ça pcq là en gros ils double le nombre de comp, ils ne s'en sortent dj pas avec un seul et mm ensemble.
Au faite:

Usran va être totalement remodeler avec des nouvelles comp:

1."j'ai un pti zizi"(grognement sur soi)
2.frappe du gros lourd(frappe au corps à corps)
3."Nous sommes des boulets"(Hurlement affectant le groupe)
4.Winnie était poilu sur les épaules(régène de miel)

(et j'en ai pleins d'autre comme ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue7/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:19

selon certaine rumeur de player, les premieres majs sont sencés nerf un peu le pvp, mais a mon avis les farmeurs vont prendre un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
Chinbow
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue4/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (4/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:16

J'aime bien de voir que vous êtes facilement heureux et que vous ne prenez pas de recul face à certaines info sur les fofo :p. Tout comme la fois ou vous avez lu que la compétence ursan etait nerf alors qu'elle ne l'etait pas^^. Pour cette séparation je suis sceptique. Anet a deja fait beaucoup de promesse qu'elle n'a pas tenue. Separer le pvp du pve? c'est bien beau mais comment? ils veulent toucher aux compétences pvp sans que cela n'interagisse avec les competences pve? J'attend de voir sa. On arrive bientot a la fin de GW et je suis etonne que les developpeur décident encore de faire quelque chose. Des promesses encore des promesses j'attends de voir ce qu'ils peuvent faire. Mais tout ce que je peux dire c'est que s'ils réussissent à mettre en place un tel systeme, ils ne pourront s'empêcher de nerf à tout bout de champ les compétences aux détriments des joueurs. S'ils ne nerfaient pas avant à tout va c'était parce qu'ils savaient que cela toucheraient les joueurs pve. mais sans barrière rien ne les arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:38

Citation :
Tout comme la fois ou vous avez lu que la compétence ursan etait nerf alors qu'elle ne l'etait pas^^

C'est moi qu'avait lancé cette connerie XD On etait plié sur skype ... désolé :s

Citation :
Separer le pvp du pve? c'est bien beau mais comment? ils veulent toucher aux compétences pvp sans que cela n'interagisse avec les competences pve? J'attend de voir sa.

En fait en entrant dans une zone PvP les compétences seront affectées dès l'entrée dans la zone, il y aura un petit "PvP only" sur les compétences si j'ai bien compris.

Citation :
ils ne pourront s'empêcher de nerf à tout bout de champ les compétences aux détriments des joueurs

TOUTES les nerfs ont été faites pour le GvG et le HoH rien de plus, mis a part quelques exceptions ça a toujours été comme ça.
Après je suis pas sur que ça soit une bonne idée, j'aimais bien le fait de devoir renouveler son build aussi en PvE (sinon j'aurais arrêté depuis longtemps je pense). Mais bon ça peut-être sympa pour les classes mal aimé comme le parangon, l'envouteur (pourtant indispensable en PvP) même si avec l'arrivée des compétences PvE super abused c'est plus trop d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Chinbow
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue4/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (4/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

Juste pour info: c'est a cause de ces maj pour les pvp que les parangon sont devenus aussi useless. Et d'autres classes ont été touchées.... mais tien les rodeur eux ne sont pas affectés? Il serait temps qu'ils se bougent les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

Faut arreter aussi de penser que tous ce que fait Anet c'est mal ... Neutral
Apres tout ils pourraient ne rien faire du tout ... Twisted Evil
Pis si ils ne nerfaient rien, les G/M seraient encore la classe PGM du jeu et le jeu serait super repetitif ...
Apres tu dis que c'est à cause des nerf PvP que les P en Pve suxx ... alors en quoi c'est genant qu'il instaure un systeme permettant de pas gener les joueurs PvE pendant les events PvP ? Very Happy
Les Rodeurs ont tout simplement pas ete nerfé parce que c'est une classe assez equilibré je trouve ... scratch ... ils ont pas 36milles facons de farmer et c'est pas les plus grands spikeurs en PvP ...
Apres chacun pense ce qu'il veut mais je vois pas trop en quoi cette separation peut etre nocive pour le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

Citation :
Juste pour info: c'est a cause de ces maj pour les pvp que les parangon sont devenus aussi useless.
Tellement useless qu'on peut finir une fow HM sans problème et rapidemment ^^
Mais franchement faut avouer que les P etait super abusé, la ils sont un poil faible mais les compétences PvE sont la.


Citation :
Et d'autres classes ont été touchées.... mais tien les rodeur eux ne sont pas affectés?
Les rodeurs font deja pas grand chose ... Mais ça risque d'arriver avec la SWAY :s
Je pense que les moins nerfé sont les G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Invité
Invité




competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

C'est vrai que les G ont pas trop ete nerf Evil or Very Mad
Mais c'est compensé par le fait qu'il y a de plus en plus de comp' de blocage ( pdc des R, cris des P, ect ) ... donc on peut dire que ca revient au meme finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Posteur
Posteur
Dex


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : au bout de la souris
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Rôdeur
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue6/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (6/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

Les P useless Arrow
Perso je joue pratiquement toutes les classes et c'est pas pour rien si en ava ou arenes je ne joue que exclusivement en P, ceux qui disent que c'est useless, c'est tout simplement parcequ'ils ne savent pas jouer cette classe , et qu'ils ne savent pas se faire de builds potables. Et en pve idem, c'est loin d'etre useless
Ah les préjugés... C'est bien pour ca d'ailleurs que je vais grouper chez les english, sont plus open...

Citation :
... mais tien les rodeur eux ne sont pas affectés?
Jalousie??
Pourquoi tu veux qu'ils les touchent, comme deja dit cette classe est bien equilibrée donc pas besoin de nerf (et pour info le dernier nerf du R a tué le duo trap en DOA, l'UW HM duo et l'UW solo (qq uns des rares trucs que tu pouvais farmer facilement en R)).
Revenir en haut Aller en bas
Chinbow
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue4/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (4/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

Attend je ne dis pas que P c'est useless j'affirme seulement car cela est vrai ( preuve sur forum, nerf etc...) que les P sont devenus plus inutile que ce qu'ils étaient. ils étaient utile avant avec leur bon skill et tout mais maintenant c'est devenu n'imp. c'est pas parce que tu utilises un P que c'est un bon. Perso quand je vais en AvA je peux y aller avec n'importe quel perso le P tiendra pas et pourquoi? avec des elite qui dure 4 sec et qui se recast en 20 avec 10 de mana au cout laisse tomber. Et ensuite moi jaloux des R? tu t'avance trop la faut pas pousser non plus et aussi avoir un recul sur ce que les autres disent parce que la sa me fait penser a quelqu'un qui veut que tout le monde pense comme lui... je ne suis pas jaloux des R j'en ai un, je dis juste la vérité ... les R sont mal nerf. Mais je te vois déjà en train de dire " t'es jaloux stou" bah si tu veux je te balance toutes les preuves qu'il faut contre ça.Tu peux encore voir des R touch en ava tout simplement parce qu'ils savent pas toucher au R. ex: le necro a ete nerf point de vue bebete et il ne peut en faire que 10, le R lui grace a expertise peut utiliser n'importe quelle compétence moins cher en mana et donc permettre la creation de perso tel que le touch. Ensuite à ceux qui tiennent pour Anet, je ne suis pas contre, simplement qu'ils ne font pas ce qu'ils devraient faire: régler les vrais problèmes! beaucoup disent que la compétence ours est cheat etc... et la j'en vois qui idolatre Anet... Le skill ours est une de leur création je suis content qu'ils l'ont fait , d'autre le sont pas. Donc Anet est juste une compagnie qui se base uniquement sur les bénéfice ( y a t'il donc personne qui bosse dans l'economie ici?) et ça je trouve inadmissible. séparer pvp et pve n'est pas une priorité pour moi.

Enfin je vous laisse vous protester face à Anet avant d'oser prendre du recul peut-être qu'en devenant plus mature....
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

Citation :
j'affirme seulement car cela est vrai ( preuve sur forum, nerf etc...) que les P sont devenus plus inutile que ce qu'ils étaient

C'est pour ça qu'ils sont indispensable dans un tas de team en HA ou en GvG.
Perso des fois je joue P en ava, j'ai aucun soucis (même avec l'armure brisée constante du refrain agressif je meurs rarement ^^). Quand je balance mon attaque vicieuse qui fait des gros dégats, fou la blessure profondre, un coup critique et met la brulûre (chant de flamme/attaque vicieuse/attaquez les yeux).
Ou le sceau cautère qui annule les conditions de TOUT le groupe j'ai failli oublié que les P ne sont jamais a cours de mana grâce au chant/cri ^^

Citation :
les R sont mal nerf.
le R lui grace a expertise peut utiliser n'importe quelle compétence moins cher en mana et donc permettre la creation de perso tel que le touch
Tout ça pour un vieux build comme le touch franchement, les touch c'est vraiment un build ridicule. C'est pas compliqué a exploser, tu lances infirmité, ou tu cours, ou tu l'intérupt, ou tu l'assomes.
Je vois un touch, je l'attends .... pouf j'utilise retour sur shenga et jle vois boiter pour essayer d'arriver jusqu'a moi. Je soigne mes copains il revient a la charge et je cours ... Au bout d'un moment soit il est lassé, soit il se fait tuer par un élé pas trop con ou autre ...

Citation :
ours est cheat
Elle est pas cheat, elle est trop puissante, lassante a utiliser. Rajoute un conset, et aucune zone ELITE que ce soit en normal ou en HARD ne lui resiste.
Une zone élite en hard normalement c'est difficile ... Sauf qu'il y a l'ours et son conset ^^

Citation :
Donc Anet est juste une compagnie qui se base uniquement sur les bénéfice ( y a t'il donc personne qui bosse dans l'economie ici?) et ça je trouve inadmissible
Ah tu connais une compagnie qui n'a pas pour but de faire des bénéfices ? Emaüs ? Perso jvois que ça ^^

Les mecs de Anet font leurs boulot pour gagner de l'argent, pour s'amuser (y a qu'a voir le nombre de clins d'oeil dans le jeu pour voir qu'ils ont du bien se marrer ^^), c'est leurs boulot c'est tout.
Tu bosses dans l'economie ? Tu le fais gratos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Invité
Invité




competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Chinbow a écrit:
Donc Anet est juste une compagnie qui se base uniquement sur les bénéfice ( y a t'il donc personne qui bosse dans l'economie ici?) et ça je trouve inadmissible.

Faut arreter de croire qu'on vit dans le pays des Bisousnours Wink
Quand tu vas taffer je pense pas que tu te dise : "Super ! Jvais encore me faire chier comme en rat toute la journée, aider des personnes et tout ca sans etre payé ! "
La vie est basé sur la thune, tu peux dire ce que tu veux mais c'est comme ca. Ca m'etonnerait que tu creer un jeu et que tu te casse le cul à faire des MAJ ( qui sont d'ailleurs tout le temps critiquer pour des raisons assez dur à comprendre scratch ) le tout gratuitement Rolling Eyes
D'ailleurs faut que tu me precise quels sont les profits que tire Anet à faire des MAJ ... scratch ... On paye pas pour ces MAJ donc c'est plutot cool qu'ils continuent à essayer d'ameliorer notre confort de jeu Wink Franchement pour 150euros, ( si on a acheté tous les GW ) je trouve que c'est pas cher payé pour le suivi qu'Anet nous procure.
Apres j'idolatre pas Anet : je dis juste qu'ils ne font pas que des trucs inutiles. Moi aussi j'ai ralé quand ils ont remplacé le systeme de Faveur des Dieux, moi aussi j'ai ralé quand le nombre de mes bebette c'est vu considerablement reduit et que Moisson des Ames a ete nerfé, mais est ce que je vais critiquer tous ce que fais Anet pour autant ? Justement je prend du recul et je me dit que, effectivement, les N etaient cheatés.

Chinbow a écrit:
Tu peux encore voir des R touch en ava tout simplement parce qu'ils savent pas toucher au R

Mais lol! R touch c'est tout weak comme la deja dit Nayu Evil or Very Mad Un anti-stance ou un dps magique et on en parle plus
Tu choisis mal tes exemples silent

Chinbow a écrit:
séparer pvp et pve n'est pas une priorité pour moi.

Et quelles sont tes priorités ? Qu'est ce que tu voudrais qu'ils fassent de plus ? Qu'ils nerf les R ? Tu penses que cela apportera quelque chose de benefique au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinbow
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue4/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (4/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:03

Y a pas que les R a nerf mais j'attendrai que votre sens critique soit plus développé. Anet fait des benefice sa je le sais et toute compagnie mais j'ai l'impression que vous avez pas compris ce que je voulais dire: ils font des benefice et au point où cela en est se fiche des joueurs de GW1 ( quand est ce que vous avez vu un vrai weekend special? ouai super on a la fete a keineng c'est genial on va pouvoir revendre des rat 100 ecto... vrai event genre apparition de nouvelles zone comme ils l'ont fait pour la fournaise). ensuite ce que j'ai peur c'est que en separant pvp et pve ils fassent du nerf a tue tête et à tout va. Genre rien que pour tester ils nerf presque chaque jour plusieurs skill pour réduire encore le pvp. mais vous le voyez pas ça. vous verrez dans le pvp quand ils auront séparé les 2 ce qu'ils vont faire. le pve était leur unique rempart aux nerfs dégradant qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Je suis nouveau !
Je suis nouveau !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Moine
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue8/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (8/36)
Titre Crème de la crème: Crème de la crème

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:09

Ils ont dit vouloir garder un maximum de compétences identiques en PvP et PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue7/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:35

dans un premier temps jeremy je crois(rumeur encore)

Moi je suis plutot pour car ca veut dire que le pve saura bien arranger, moi je pense comme ca :

-certain n'aime pas les competence dite "lame pve", bon l'ursan quoi
- la solution c'est de faire des team pve, mais faut que les builds soient bons
- soucis, certaine team pvp sont vraiment trop abusé, donc si on nerf on empeche la creation de certaine team

solution > separation et up des competence pour permettre de nouvelle creation (un team "normal" en doa hm, pourquoi pas ?)

nerf l'ursan je ne pense pas, ca permet de faire des zone dont on en a jamais entendu parler avant (encore et toujours l'exemple du doa, combien de personne pouvait en faire sans l'ursan cons et co)Ca reste un debat sans fin ("oui c'est biien"/"mais quel plaisir a faire 1 2 3", perso je l'utilise au besoin ou quand j'suis en mode j'pose mon cerveau(brainless powa XD), mais apres ca devient lourd certe)

Donc ils vont juste favoriser les joueurs pve qui renient l'ursan (il y en plein)


c'est mon point de vue et uniquement celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kyra
Posteur
Posteur
Nayu Kyra


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Gwen
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue1/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (1/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:50

Citation :
ils font des benefice et au point où cela en est se fiche des joueurs de GW1 ( quand est ce que vous avez vu un vrai weekend special? ouai super on a la fete a keineng c'est genial on va pouvoir revendre des rat 100 ecto... vrai event genre apparition de nouvelles zone comme ils l'ont fait pour la fournaise).
Ils nous font quand même des nouveaux skin d'armes, des nouveaux mini pet, y a eu le pack mission plus, les week ends sont sympa pour ceux qui font les titres ou les nouveaux qui connaissent pas (oui y en a encore qui arrivent sur GW).
Je pense pas qu'ils aient le temps de faire des nouvelles zone a quelques mois de la beta de GW2 !

Citation :
Y a pas que les R a nerf mais j'attendrai que votre sens critique soit plus développé
Clair on a qu'a tous nerfé comme ça on tape a -2 et pis on soigne a +10 ^^

Citation :
le pve était leur unique rempart aux nerfs dégradant qu'ils vont faire.
Ils se sont jamais géné pour nerf des comps PvE qui etaient trop puissante en PvP ... Y a qu'a voir la semaine ou ils ont fait des nerfs juste pour le tournoi PvP. Pendant cette semaine osef des joueurs PvE ^^

Citation :
ensuite ce que j'ai peur c'est que en separant pvp et pve ils fassent du nerf a tue tête et à tout va. Genre rien que pour tester ils nerf presque chaque jour plusieurs skill pour réduire encore le pvp
D'après ce que j'ai lu dans le wiki, et ce que jeremy a dit ils vont garder le même rythme de maj

Ce qui me gène dans l'ursan c'est l'elitisme que ça crée, quand jvais faire un tour au DoA avec ma G R7/4 jme fais jeter ... Comment jle monte mon rang lumière si je peux pas DoA ?
On se croirait en HoH si tu veux jouer un truc autre que du lame faut etre r6 ...
Maintenant en G si t'es pas Ursan tu te fais kick de tous les groupes ^^ Même en FoW faut être Ursan si on veut trouver un groupe x_x Enfin c'est pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldt.fr.nf/
Invité
Invité




competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:59

Nayu Kyra a écrit:
Ce qui me gène dans l'ursan c'est l'elitisme que ça crée, quand jvais faire un tour au DoA avec ma G R7/4 jme fais jeter ... Comment jle monte mon rang lumière si je peux pas DoA ?
On se croirait en HoH si tu veux jouer un truc autre que du lame faut etre r6 ...
Maintenant en G si t'es pas Ursan tu te fais kick de tous les groupes ^^ Même en FoW faut être Ursan si on veut trouver un groupe x_x Enfin c'est pas le débat.

Totalement d'accord. Ursan a force c'est super repetitif. En plus devoir farmer les points Norns pour le rank c'est legerement casse-couille :s
Pareil pour le HoH comme le dit Nayu Sad Plus moyen de trouver de team si t'as pas r7/8+ -_-
Juste pour dire j'ai jamais fais de DoA, le HoH j'ai reussi à en faire 2-3 fois mais c'etait il y a deja 1 ans 1/2. Maintenant plus moyen silent

Sinon pour le reste Nayu Kyra a deja tout dit ^^
Peuvent pas gérer, et GW1, avec ses legions de raleurs, et GW2 Suspect
Perso jme casserais pas le cul à continuer des faire des MAJ que tout le monde critique ni à faire des WE. Je m'investirais à fond dans GW2 et les joueurs pas contents > go Wow ( avec son abonnement mensuel de 12euros et ses MAJ tous les 3mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue7/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:17

hs on: pour le rang lumiere tu peux farm avec les guivres ou faire fonderie en spectateur (si ta des amis qui l'font c'est l'top)

les maj de wow lol....ils nerfent une classe pr en cheat une autre......(j'ai arreter hein^^)





hs off
Revenir en haut Aller en bas
Chinbow
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale:
Nombre de titre maxés:
competences : separation pve et pvp !! Left_bar_bleue4/36competences : separation pve et pvp !! Empty_bar_bleue  (4/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:48

Franchement vous croyez réellement qu'ils vont encore essayer d'être gentil point de vue nerf? s'ils font cela c'est justement pour nerfer mais pas un petit peu. Ils font cela pour avantager les joueurs pve et uniquement eux qui subissaient les maj. Maintenant suffira de voir ce que ça va donner mais je suis certain qu'ils vont pas ce gener.

Ensuite pour la beta GW2 tu travails chez anet pour te permettre d'affirmer qu'il sort dans quelques mois? On ne connait pas la date de sortie de la beta, eux même le disent et ils n'ont pas fini de travailler dessus.

Et pour finir, ils ont eu cette idée après 3 ans de GW? c'est pas un peu tard pour ça? GW commence à se dégrader ils auraient dû y penser plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





competences : separation pve et pvp !! Empty
MessageSujet: Re: competences : separation pve et pvp !!   competences : separation pve et pvp !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
competences : separation pve et pvp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Discussions générales :: Mise a jour-
Sauter vers: