Forum de l'alliance SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SPQR

Forum pour la Guilde SPQR et ses alliés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sorties de guilde:

Aller en bas 
+19
warriors
~~Chloé~~
tatoueaulazer
BF_GRINGO
Kitty Kat
Koyuki Sama
Archer Maxi
Dex
spirit amil gaul
pansy
petit ibert
Haldir Duboisnoir
Nayu Kyra
Puissance Magic
Sayn
Alex Le Protecteur
raito togo[Za]
lifaen vraal
Draztik Angelsword
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

tombeau du vendredi
Pas de soucis
sorties de guilde: - Page 2 Vote_lcap60%sorties de guilde: - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
je ne suis pas la.
sorties de guilde: - Page 2 Vote_lcap20%sorties de guilde: - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
on fait appel aux alliances
sorties de guilde: - Page 2 Vote_lcap0%sorties de guilde: - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aimerais proposer autre chose
sorties de guilde: - Page 2 Vote_lcap20%sorties de guilde: - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
j'ai des persos à faire évoluer
sorties de guilde: - Page 2 Vote_lcap0%sorties de guilde: - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue7/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:04

ben moi en ele Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:30

Dsl je saurais pas être la pour 21h...j'ai pas encore mangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
lifaen vraal
Je suis nouveau !
Je suis nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

bon ba moi je suis sakor pour le tombeau du roi mai jaimerai si tt lmonde e dakor et partan essayer les zone delite sur faction ( g jms et jaimerai voir ske c )
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

Oui pourquoi pas
Mais je vous rappel que c'est Halloween!!!

Perso j'aimerais testé les défis,bien que j'en ai déjà(jamais jusqu'au bout!), j'aimerais le faire avec des gtens pas les mercos et les héros!

On pourraitse lancé un défi à nous même en essayé de se faire toutes les armures de héros NF et GWEN!

ps:Tib razah est pas trop dur à avoir et en plus c'est rapide!(conseil passe par la droite,pas la gauche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Invité
Invité




sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie du 26.10.2007   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:30

Dispo pour tombeau sur prophetie, et fissure sur le continent de votre choix. Rdv à 21h 30 au hall.
Je jouerais moine heal pour le tombeau, ne surtout pas oublier! pas d'enchantement au tombeau.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie du 26.10.2007   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

Bilan de la sortie assez satisfaisant, malgré la déconnection intempestive de Lifaen. Seul M restant,avec comme compagnon le guérisseur Zaishen,nous nous en sommes bien sorti :
pour le tombeau 3 ectos et huit verts, c'est du rarement vu.
Pour la fissure 7/11 des missions réussies, désolé mais à quatre heures du mat, mes réflexes de moine se sont émoussés.Je propose donc de refaire cette F.O.W en guilde.
Pour ce qui est de Razha j'ai aussi besoin d'aller le chercher pour mon Nécro, je suis donc disposé à attendre tout personne qui à besoin de le checher pour le faire en groupe.Il faudra que les G prennent comme compétence prenez garde, ca réduit considérablement les dégats que subit l'ensemble du groupe.
Salutation Ibére
farao
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:41

Et ce n'est pas tout!
Après que tu sois parti vers 3h-3h30,J'ai continué av Déesse(super sympa en plus!)Et on a fait 2 quêtes en plus->à2joueurs et 4héros dont 1 seul moine et c'était un protect,j'ai droppé un 2eme frags! et en tout 90K point d'Xp!
Résultat dodo à 5h20... Surprised
faut qu'on se refasse ça!
et la prochaine fois, je serai là à l'heure désolé pour le tombeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue7/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:50

hum hum la fow ca me dis bien si on part de nf j'pourrais prendre mon P ce qui "evitera considerablement les dmmages" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:29

Salutation eh bien une sortie fow à partir de nf reste envisageable, et un paragon soutien est toujours bien venu.J'ai oublié une chose, je voulais faire un screen avec les dragons morts, mais le temps que je me place pour le screen, leur dépouille avait disparu ^^.
Faudrait que l'on mette en ligne quelques screen du style la dernière salle du tombeau , elle est magnifique.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:09

J'en ai 2 ou 3 mais il n'y a que moi dessus,vous étiez derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Invité
Invité




sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:33

Salutation, si possible, j'aimerais que les officiers organisent des sorties, en week end et jour férié, on mettra à ce moment un coin sortie auquel les gens intérressés devront répondre.Rien de plus désolant de s'entendre dire "il y à quoi de prévu ce soir?" réponse :rien.
En attendant un nouveau perso vient de rejoindre la guilde c'est "petit Ibert", en gros c'est mon fils, il a prophétie depuis samedi 27, aujourd'hui il est dans le désert, je le Lvl up pour qu'il puisse faire avec nous une sortie au tombeau ou à la fissure.Il jouera El feu, reste à trouver les Boss intéressants pour les élites. Si tout se passe bien mercredi soir il aura fini son ascension et débloqué ses 15 pts de caractéristiques.
Ps je lui ai acheté faction come ça il pourra faire des pts luxon et Balthazar à foison. Il faut aussi que je lui demande de s'inscrire sur le forum.
J'ai récupéré son ancien El, El Tibert Magnifico, des que j'aurais fini Gwen, je le formerais pour faire du farm principalement, d'ailleurs je vais refaire la derniére coop de Nf pour récupérer un baton feu.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue7/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

Ouki j'vais essayer d'en organisé Smile ca serait bin une fissure dans l'aprem comme ca on finit ..car si on commence a 22h...7/10 de pas finir :p
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:23

Faudrait aussi qu'on varie,il n'y a pas que le tombeau et la fissure,il y a des 10ene de donjons,l'outre monde,le domaine de l'angoisse,le labyrinthe et j'en oublie sûrement, histoire que ça ne devienne pas lassant à un moment
Par exemple,c'est pas que c'est lassant mais je sais pas ton avis Tibert,la fissure qu'on à fait av Déesse on a eu très facile je trouve et j'aimerais découvrir de nouveaux endroits et mm si on se plante 1X,2X,3X c'est pas grave on s'améliora la fois suivante,surtout que le laby il y a un avant poste,on est pas renvoyé sur la map faction direct et on peut recommencé autant de fois qu'on a envie!!!
mais oui je suis pour!

Et il faudrait ABSOLUMENT que les gens de la guilde se bouge le derche et viennent voir un peu ce qui se passe sur le forum!!!Je ne saurais plus dire son nom mais y en a un qui chaque fois que je le vois il est seul connecté et qd je lui dis bonjour il se déco...bon je dis rien mais n'en pense pas moins...
Ca serait dommage d'avrrivé a faire comme sur une ancienne team cs->vérification des passages sur le forum,pas assez de présence kick...
c'est strict et nul j'en convient mais si c'est pour ne pas participé,autant resté sans guilde!
Voilà pour la petite gueulante,je suis désolé mais qu'on soit 4 ou 5 sur une 30ene(une 20ene si on enlève les absents a long terme) a etre sur le forum m'enerve!a la limite je connais plus de monde dans les autres guildes de l'alliance que dans la notre,ce qui a mon sens n'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Invité
Invité




sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:13

osef mais moi j'aime bien le mayou à derny !!!
Smile HORS SUJET Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

Tibert, met ici sur le forum à quelle heure tu compte faire l'ascension av ton fils, je viendrai vous aider,vu qu'on l'a déjà réussi en 1 fois et en battant Brill tout les 2, je pense que ça ne devrait pas posé de prob!

Au fait,comment doit on appelé "Petit Ibert"?
Il a pas un nom qui se démarque du tien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
petit ibert
Posteur
Posteur
petit ibert


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue2/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/36)
Titre Crème de la crème:

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

bonjour, c'est bon j'ai lassencion avec 15 pts de caracteristique et je pence que d'ici jeudi j'aurais les autres 15 points.Donc je pourais faire la sortie avec vous jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:01

Pour les sorties pour le moment j'essaie d'avoir le maximum de joueurs de dispo en même temps.Je peux jouer sur toutes les campagnes mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Exemple "petit Iber" possède Prophétie et Gwen, je lui ai acheté Faction mais il n'y a pas encore vraiment débuté, quant à NightFall on verra ça pour Noël si les finances le permettent.
Dans un premier temps le mieu et de faire une expédition en groupe, et dans la fouléee des expédition dites de découverte, comme cela personne ne doit pouvoir se sentir laisé.Aujourd'hui je ne sais même pas quels sont la liste des jeux que chaqu'un de nos membres possède, n'y là ou ils ont besoin d'aide pour pourvoir faire des expédition..
farao
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste de jeu   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

Mettez vos jeu GW!

Je possède:

Prophétie(terminer en Normal G)
Faction(terminer en Normal G)
Nightfall(terminer en Normal G)
Eye Of The North(terminer en Normal G)

Perso en cours:

Faction - R Nv14
Nightfall - El eau Nv11
Prophétie - N Nv9


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue7/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:58

proph: finis en EL et G
factions: finis en A EL et G
Nf: finis en P en EL en RT
Gwen: En cours en P (vi je l'ai que depuis 3j...)

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue7/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 03/11   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:13

J'aimerai savoir si certain d'entre vous serais interessé par une fissure
En voyant avec les presents on designera le lieu(nf-proph-faction) (ça serait bien de savoir un/deux jour a l'avance pour runner ceux qui n'ont pas acces)
Je pensais partir a 21h si on le fait le soir ou dans l'apres-midi 2h-3h-4h ?
voila ^^

ps: si des membres de l'alliance souhaitent participer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:13

mm si j'suis pas d'votre guilde :

si vus ne le savez pas encore, vous etes les seuls a pas le savoir :

j'ai que ph fini en G et N parce que je joue pas souvent ^^
et que j'ai pas les osus et l'autorisation pr les autres :/

pig
Revenir en haut Aller en bas
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue7/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

post sur une sortie et sur les jeux fait =) je vais aider petit ibert a allé jusqu'a la fissure de factions (si il le souhaite je ferais l'acces pour mon rt aussi ^^) comme ca si la majorité de joueur samedi ne peut aller qu'a factions ou nf...vala study
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

ha mon avis se sera proph pour petit Ibert!
je suis pour le soir et mm visé 21h30 pour moi,j'ai un souper familiale...
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Derny
Posteur
Posteur
Derny


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Elémentaliste
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue7/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/36)
Titre Crème de la crème: Je suis populaire

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

donc il y aura un g et un el Smile bon je viens en jesaispas xD
Revenir en haut Aller en bas
Draztik Angelsword
Posteur
Posteur
Draztik Angelsword


Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Au fond d'une bouteille de Pèket
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Personnage sur Guild Wars
Classe principale: Guerrier
Nombre de titre maxés:
sorties de guilde: - Page 2 Left_bar_bleue0/36sorties de guilde: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Titre Crème de la crème: Rien, la honte...

sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Tib viendra en M ou en N(à mon avis en M)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-spqr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





sorties de guilde: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties de guilde:   sorties de guilde: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties de guilde:
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abs
» Forum de guilde
» le premier doa en guilde
» Réglement de la guilde
» Felmerion Rode [SPQR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPQR :: Coin des Guildes :: Forum de la Guilde SPQR-
Sauter vers: